vendredi 4 juin 2010

Marie à tout prix

Il y a deux débuts à l'histoire de Marie. Le premier début, c'est le début des emmerdes. Est ce que ça commence à la première hernie discale opérée en avril 2009, ou le 7 août, quand un prince saoudien percute sa petite Fiat avec sa belle Porsche jaune, avant de filer à l'anglaise ? Enfin bref. Toujours est-il que la hernie discale réparée de Marie a cédé sous le choc, qu'elle a du être réopérée, qu'elle a du payer de sa poche car les assurances n'ont pas pris en charge car le prince s'est barré sans laisser d'adresse, que Marie épuise un à un les recours, et que dimanche, elle verra la finale, LA finale, depuis les tribunes. Le deuxième début, c'est maintenant. C'est pas encore le début de la fin, ou j'espère que je me trompe, mais c'est le début du mieux. Ca commence chez Nice Rugby, ça continue sur Nice Matin et RMC, et des articles intitulés Marie à tout prix fleurissent un peu partout.

Ici, c'est le blog de Nice Rugby, le premier qui parle de Marie.

Pascalou et Femme de Joueur ont aussi repris l'info.

, c'est le groupe Face de Bouc pour faire un peu plus de bruit.

Et , c'est Marie en personne sur RMC, le 4 juin.

Maintenant, il ne reste plus qu'une chose à faire : DU BRUIT ! Faites tourner cette info, mettez un mot sur votre blog, rejoignez le groupe, enfin, vous voyez ce que je veux dire...

4 commentaires:

  1. J'ai fait une note sur mon esprit en mêlée, et effectivement, il faut faire du bruit autour de cette histoire impensable!

    Vous avez gagné?

    RépondreSupprimer
  2. bon travaille! quel age as-tu?

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais 20 ans en septembre =) (OMG, bientôt vieille ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Alice !
    bises
    Marie

    RépondreSupprimer