Avec un peu de retard, voilà les photos de mon premier match... en tant que photographe accréditée ! Je me suis donc retrouvée, armée de mon Vince, mon accréd niveau 4 (le plus haut niveau, la classe !!) et une (superbe) chasuble fluo à mitrailler au bord de la pelouse. Pendant 80 minutes, des essais, des courses, des bouchons dans tous les sens, quelques belles valises de l'ailier de La Rochelle (ah, oui, le match c'était Toulouse - La Rochelle)... Bref, du bonheur en sachets.
Choisis un métier que tu aimes et tu ne travailleras aucun des jours de ta vie, je ne sais plus qui a dit ça, mais il avait bien raison.
Je vous fait plus mariner longtemps, les photos sont là (et gare à qui voudrait me les piquer ! :p)
Au fait, deux petits trucs : premièrement, Décath' a modifié sa pub. Et puis aujourd'hui, mon meilleur-copain-Anatole-le-marine's-surentrainé a 19 ans et ça c'est encore plus chouette.
Bonjour. Je viens de temps en temps sur ton blogue. Simplement : félicitations et, surtout, belle continuation à toi.
RépondreSupprimerÇa en fait un paquet !!!
RépondreSupprimerPeut mieux faire! T'en as de la chance d'obtenir des accréditation au bord de terrains de top 14, je t'envie :) Mais pour les photos, ne le prends pas mal, il te reste quelques progrès à faire. Je ne sais pas quelles étaient exactement tes conditions de prise de vue sur ce match, ni si tu avais suffisamment de liberté de mouvement autour du terrain pour te placer, mais on voit qu'il y avait du soleil (beaucoup). Avec les boitiers canon, en pleine journée quand le soleil est radieux il faut penser à sous exposer un peu. Nombre de tes photos sont trop "lumineuse", (peut être même certaines sont prises en contre jour) en les sous exposant un peu, même à postériori (photoshop ou autre) tu récupèrerai un peu de piqué sur tes images. Bon, j'arrive bien après la bataille mais j'ai lu quelque part que tu avais battu les filles de Paris XV il y a peu et ça m'a conduit ici. Moi les filles de Paris XV je les ai vu vous battre au match aller ;-) Bonne fin de saison :)
RépondreSupprimerMerci pour les commentaires sur les photos. En effet, j'ai du travail. Les conditions à Ernest étaient idéales, mais effectivement très lumineuses. Je penserai à sous exposer la prochaine fois =)
RépondreSupprimerBonjour, je viens juste de découvrir ton blog et je tenais à te féliciter pour son contenu. En ma qualité de fervant supporter de La Rochelle, je tenais également à te remercier pour ces tr`s jolies photos. Continues à nous régaler avec toutes tes analyses pertinentes et toujoures objectives à nén pas doutées =)
RépondreSupprimer