samedi 20 novembre 2010

Chabal sort de sa cage...

... parce que je zutte mon prof de radio qui dit que ça ne se dit pas. Je persiste et je signe, je l'ai trouvée toute seule comme une grande jeudi, et hier j'ai trouvé une poignée d'articles qui parlaient de Chabal qui sort de sa cage. Non mais !!

Enfin, à l'école on est un peu tous en mode binaire "je râle/je souris comme un idiot" en ce moment. Du taf par dessus la tête, mais quand on se retrouve publiés, on oublie tout. Je crois qu'on est un peu crétins parfois. On a nos sujets favoris, le foot, le rugby et la moto. Deux filles pour dix-neufs mecs, logique. On commence à me poser des questions sur le rugby, que se passe-t-il ? Et il paraît que je suis incollable en voile. Un de ces quatre, il va falloir que j'avoue que je ne connaissais strictement rien à la voile avant ce fameux vendredi où j'ai décidé de parler de voile. Et je suis pas forcément plus avancée maintenant. Sauf que maintenant, c'est à moi qu'on pose les questions. WETA, que je réponds :p
Sauf que là, stop les digressions, on revient sur terre et à un sujet que je maitrise un peu mieux, même si je parle l'espagnol comme une vache écossaise. Parce que faut bien dire que...

... 41-13, c'est une petite fessée. Ou pas.

... ma télé se paie ma tête, elle a Free mais elle a pas tout compris...

... un de ces jours, faudra que j'essaie de chanter avec mon protège dents. Et que je le mette ailleurs que dans la chaussette gauche, aussi. Sur mes dents, ça pourrait être une bonne idée.

... les hymnes, c'est toujours assez complexant pour le pauvre ailier dont on ne voit que la moitié haute du visage, parce qu'il est à côté d'un grand et que le cameraman essaie d'avoir les deux dans son viseur.

... Sébastien Chabal et Julien Pierre, j'espère pour el Doctor qu'il a numéroté ses abattis...

... Alexis Palisson qui vient plein fer sur trois Argentins, j'ai mal pour lui.

... belle extension de William Servat, mais j'aimerai bien que ma télé passe à autre chose. La suite du match, par exemple.

... en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a des stades où il y a de l'herbe.

... 15e minute, ça y est, ma box me lâche. Plus de son, plus d'image.

... 19e, débranchage, rebranchage, voilà une lueur d'espoir.

... la transformation par Morgan Parra image par image, c'est classe, bien qu'un peu  frustrant.

... mais Sebastien Chabal sait tout faire alors ??

... une touche importante à 5 mètres de l'en-but argentin, ma télé s'arrête. Normal.

... "la meilleure défense, c'est la touche", une pensée émue pour JP le coach à qui il venait des envies de meurtre quand on lui répondait, en toute bonne foi, que la meilleur défense, c'était l'attaque.

... quand Aurélien Rougerie a des cannes et des idées, il fait la passe aux Argentins...

... c'est dommage, c'était un beau sauvetage de touche

... je voudrais bien savoir POURQUOI est ce que j'ai eu son et image pendant l'intégralité des pubs et de la météo.

... un ballon propre, des commandements d'entrée en mêlée... Super indiscret le micro XD

... Traille la mitraille, j'avoue

... Huget : "je vais affronter ce match comme un Pamiers - Saverdun" +1
... Sors ta main ! Enlève ta main, j'te dis !

... Huget, j'aime de plus en plus =)

... ouf, 80 minutes, c'est pas trop tôt...

En fait, le mot de la fin revient à mon collègue TP, "Ouais bah c'est pas gagné, victoire mais il va falloir s'acheter des mains, ça aide pour tenir le ballon !"

Sur ce, bonne nuit messieurs dames, je vais me coucher  (ou pas) parce que demain, on joue à Paris...

1 commentaire:

  1. Faut lire en suivant "Envoyé spécial" de Pascalou! ;-)
    [je vais t'emprunter le verbe zutter, et je peux te prêter enclumer à la mode petit neveu..."mais je t'encluuume!"]

    RépondreSupprimer