dimanche 13 mars 2011

Potato fields forever

Le rugby, à fortiori sous la pluie, c'est un jeu pour les gens qui s'aiment. Et nous, les Pitchounettes, je crois qu'on s'aime très très fort.

17 - 0, c'est trop bon, avec de la tartiflette, c'est encore meilleur.

La tartiflette servie sur terrain d'honneur, c'est encore plus meilleur.
Un seul regret. On n'a pas réussi à pourrir le terrain pour les garçons, qui auraient voulu nous voir jouer dans le champ de patates pour pas qu'on abime le joli gazon les flaques du terrain d'honneur. Tant pis, on a bien pourri nos maillots (et mon joli thermique Canterbury tout-blanc-tout-beau, l'est devenu tout-gris-tout-moche, snif), c'est déjà ça !!
Ca fait qu'on peut ajouter une encoche sur la crosse de notre pétard, et ça fait cinq encoches à la suite sur ladite crosse !! Sélestat seront-elles les prochaines ?

A part ça, j'ai fini mon putain de rapport de stage et j'ai regardé Italie-France, comme tout le monde... D'un seul œil, un seul coté qui pique ça suffit.

... je sais pourquoi on a pris la pluie aujourd'hui... Je comprend qu'on mette l'accent sur le rugby, mais un ou deux cours de chant à Marcoussis ne seraient pas superflus.

... les Bleus sont remontés comme des avions. C'est pour ça qu'ils chantent comme des coucous, sans doute.

... Vincent Clerc, la lumière. LE geste parfait. My god. Merde alors.

... raté pour le doublé...

... Aurélien Rougerie, poisseux jusqu'au bout des doigts.

... "oh là là, les Italiens explosent comme des pop-corns !" Mais ta g***** !

... "la petite rondelle, là, pour poser le ballon" il est temps que l'année se termine, mes copains ont une sale influence sur mon innocence...

... c'est carrément les Clermontois qui sont poisseux aujourd'hui...

... "ça va faire 'chouik-chouik' dans les vestiaires", oui, vraiment temps...

... il a une belle montre, l'arbitre. S'pas juste. Le notre avait un micro-bouc à la Cyril Desprès absolument ridicule.

1 commentaire: