samedi 17 novembre 2012

Tu veux pas regarder Doctor Who plutôt que le rugby ?

Naaaan, laisse moi regarder le rugby, c'est bon, c'est les test-matches, je peux regarder que ça, on n'a pas Canal et le samedi aprèm, j'suis pas là alors la H-Cup, c'est mort !
Ouais, je suis obligée de négocier pour pouvoir regarder le rugby. Monsieur GentleGiant préfère les séries et n'aime pas le rugby (et en plus, il est Parisien).

N'empêche qu'il ne se gêne pas pour se moquer des commentateurs... "Ouh, ils sont rrrrrrugueux les Argentingues !"

Ma télé est trop p'tite, je vois rien. Ou est-ce que c'est mon salon qui est trop grand ? Est-ce que je regrette plus mon clapier à la taille de ma télé, ou la maison de papa-maman avec grosse télé et canapé ? D'un autre côté, elle fait pile la bonne taille pour mon meuble de télé qui fait pile la bonne taille pour le rencognement dans le mur...

Ah, crise d'apoplexie, essai de Clerc.

Pourquoi les Bleus ils jouent avec des maillots de foot ?

Mais qu'il arrête, il va tuer un commentateur !!

"Vincent Clerc est un redoutable finish... euh... (bruit d'un dico qui claque) zut... finisseur."

"C'est un joueur très utile". Ben oui, sinon il serait pas là.

Note pour plus tard : les reniflements, ça fait moins de bruit que GentleGiant qui se mouche. Tenir la boite de mouchoirs à (longue) distance de la bête.

"Et le match sans commentaire, ça peut ou pas ?" Je vas finir par en faire quelque chose, de ce garçon ^^

Ouh, ça ça a du faire mal : le ballon part d'un côté, l'attaquant de l'autre et le plaqueur reste au milieu :D

"Ca sort pas - Ca ne sort pas - Non" Vous allez à la pêche ?

"Pour l'instant ça n'avance pas beaucoup" Ca dépend de quel point de vue, mais non, ça n'avance pas, ça recule, bien vu.

"Il ne le reprend pas mais si il le reprend" Le plaquage de Schrödinger, vous connaissiez ?

Nooon, c'est pas parce que ton téléchargement de Doctor Who vient de finir qu'on arrête le match !

"Iiiiiih, on passe à la télééééééééé !!!"

"Vous envoyez 1 pour France2" J'suis pas sûre de voter pour vous les mecs, sans rancune hein ?

Pourquoi les commentateurs disent toujours "on" ? J'veux bien qu'il vivent intensément le match - trois attaques d'apoplexie en 30 minutes - mais ils tiennent quand même plus du sportif Heineken...

"Pas de faute" Bernard sors de ce corps !!

"... les championnats de France de natation avec Yannick Nnnnnnn... Agnel"

Besoin d'un arbitrage : se pseudonymiser Malöw autorise-t-il à me refiler les greffiers et à monopoliser le paquet de Chamallows en clamant "chacun ses chats" ?

"Fabien Galthié, vous qui suivez attentivement le rugby..." You don't say ?

"Ballon récupéré néanmoins dans les airs..." Ouille !! Bais da fait maaal !!

C'est vrai que la pelouse tient plus du champ de patates qu'autre chose.

Oh, l'arbitre c'est un dur, un vrai, un tatoué :D

Ce soir, c'est gardening party ! Faudrait pas se prendre un râteau, ça ferait tâche...

"Sanchez, il est un peu fatigué..." Ben, qu'il aille s'ass... Oups, non (je sors) (tout de suite) (non, tapez pas).

"Oh Louis Picamoles lui c'est une machine" Commentator strikes again ><

Figallllo, Figalo, Figayo... On va y arriver !

Pourquoi mon jus de pomme sent-il la menthe verte ?

"Parra dans les airs" C'est mieux que dans les arbres :D

"Ils ont de la vitesse véloce" Rien à dire.

"Ils ont quand même le meilleur métier du monde, ils sont payés à dire des conneries" Oui, il est prometteur ce garçon, je crois que je vais le garder.

Ca y est, ils voient des KO partout ! Des cas KO, des KO là... Ah, non, ça ça marche pas, c'est dommage, c'est mignon les koalas (même que ça chante du death metal quand c'est pas content).

C'est le ballon qu'il fallait aplatir, pas l'Argentin.

Ok, on regarde Doctor Who.

Cinq minutes plus tard (et pourtant il était là tout du long) : "au fait... c'est la France qui a gagné, c'est ça ?" 

1 commentaire: