vendredi 7 mai 2010

Nan, j'suis pas morte.

J'suis juste bronzée. Et pis tatouée, mais ils m'ont pas fait boire. Ben non, quitte à faire des conneries, autant les faire en connaissance de cause. Enfin, j'aurais ramené plein de bons souvenirs et de rigolades de ces vacances dans cette contrée sauvage. Oui, sauvage, parfaitement. La preuve :

Et qu'est ce que tu veux que je fasse de ÇA ?

Et puis un petit malin a parlé de Dieux du Stade, et on l'a plus revu pendant une heure. Véridique.

Enfin, à propos de Dieux du Stade, mes copines ont gagné en 1/8 de finale contre Massy, on est qualifiées pour les 1/4, qu'on jouera, attention suspense c'est le classico qui se joue trois fois par saison, le 1/4 de finale de la mort contre... CHAMBERY ! D'ailleurs, on joue à Novès, dimanche 7 à 15h00. Et puis il y a d'autres Dieux du Stade, et eux c'est des vrais de vrais qui ont battu le Leinster, même que je me souviens que...

... je ne regarderai plus le reportage d'avant match de France 2. Hari, un ami qui vous veut du bien et Traille la Mitraille font vraiment trop peur.

... moi qui aime bien Grey's Anatomy, je suis servie : entre le Munster et le Leinster, on a O'Malley, Hunt et Shepherd. Mon préféré, c'est Hunt ^^

... mis à part Dave la Menace, Guy Novès a aligné mon XV préféré, et les footeux peuvent en dire ce qu'ils veulent, mais Poitrenaud, Clerc/Fritz/Jauzion/Heymans, (o) Skrela/(m) Kelleher, Sowerby/Dusautoir (cap)/Bouilhou, Albacete/Millo-Chluski, Lecouls/Servat/Human, c'est mortel.

... je me suis pris un sacré coup de flip au début du match. Ouf, c'est un essai qui date de la dernière fois !

... comme dit ma copine Jenny la Toulousaine qui n'aime pas Michalak, il pleut, le Leinster se croit chez lui, ça va être drôle !

...  Jerry Cullen est plus effrayant qu'Edward. Il a meilleure mine, aussi.

... oui, le métier de journaliste est un métier dangereux, même si cette fois ce n'était qu'un 10.

... Vincent Clerc est chaud comme la braise et commence déjà à faire sauter les crèpes.

... il pleuvait à verse, alors peut-être que le ballon était glissant.

... Jean Bouilhou, il ne lui manquait que la petite mèche blanche à la XIII, maintenant il est parfait !

... le Leinster s'est fait arnaquer : ils se sont offert un Fidjien qui joue au pied.

... Vincent Clerc, c'est un warrior, et en plus il porte trop bien la cravate.

... les vacances au soleil, ça fait du bien : j'ai tout compris à ce que racontait l'arbitre.

... d'ailleurs, le premier qui me dit que Vincent Clerc il craint, il prend mes vissés dans les dents.

... on n'aura pas la touche, mais on pourra sortir du terrain. Plus ça va, et moins j'ai hâte de commenter les matches en direct... XD

... les Irlandais semblent être branchés sur le courant alternatif... Lâââââche cette priiiiiiiseuh ! Trop tard.
... se faire retourner en mêlée comme ça, ça doit faire bien mal. On s'en fout, c'est chouette à voir, surtout quand on est pas du coté retourné.

... ce coup de pied n'est pas terrible... Touche judicieusement jouée par l'ouvreur irlandais.

... oh non. Il semble que David Skrela suive les enseignements barbesques de Maxime Médard. OMG. On est FOU-TUS !

... non, sans déc, c'est promis, je ne dis plus de mal de David Skrela pendant 1 mois. Sauf si on perd à cause de lui contre Castres.

... Florian Fritz contre Brian O'Driscoll, ben si je devais être un des deux, je serais Florian Fritz, il a moins de sélections, mais il a moins mal aussi !

... Rob Kearney, je ne donne pas cher de ta peau...

... merde. C'est mon troisième stylo qui roule sous mon lit. Ca m'apprendra à faire la feignante.

... Super Glue 3, ne pas reproduire à la maison. C'est vrai qu'on a tous un Airbus à la maison pour se coller dessous.

2 commentaires: