mardi 25 mai 2010

Rugby ****

En fait, la H-Cup, c'est pas compliqué : c'est du rugby, ça se joue à 15 contre 15 avec un ballon ovale et à la fin, c'est Toulouse qui gagne. Après ces déclarations d'un niveau technique impressionnant, je vais vous dire ce que je retiens du match...

... Imanol est so hot avec son masque de Zorro ^^

... Dimitri Yachvili et Byron Kelleher, c'est l'intellect contre le muscle. On va rigoler :D

... ça promet autant que le Vincent Clerc VS Takudzwa Ngwenya qui n'a pas lieu vu que les deux sont à l'aile droite (cette révélation fracassante vous laisse perplexe, je sais).

... Roseline dans les tribunes, mais où est Chabal ?

... ouais, ok. On joue depuis trois secondes et Dave la Menace nous fait déjà une boulette. Je veux pas être pessimiste, mais ça sent le sapin...

... oh, un Yach volant !

... Jérôme Thion vient de décapiter David Skrela. J'me réjouis ou je râle ?

... une mêlée de mecs, même quand elle se fait retourner, c'est quand même carrément plus impressionnant qu'une mêlée de filles. C'était la pensée philosophique du jour.

... à ce propos, Biarritz n'a plus de mêlée.

... y'a écrit 6 VS Ngwenya dans mes notes, mais j'ai aucune idée de ce que ça veut dire. Se serait-il fait dézinguer par un certain Titi ?

... Romain Millo-Chluski, c'est pas loyal de taper sur le nez à Imanol Harinordoquy !

... le waterboy dfe Biarritz a des supers yeux bleu. Rien que pour ça, je pourrais aller trainer à Aguiléra avec un maillot du BO, tiens ! Nan, faut pas exagérer, en fait.

... Dimitri Yachvili serait-il cocu ?

... et Trevor Hall un peu polio... "Polio, Hall !"... Nan, ça marche pas. J'en reste à "Polio, Marty !".

... eeeeeh ! Y'a une fille qui joue avec Biarritz !!! Mais si, regarde cette longue chevelure blonde et soyeuse !

... Shaun Sowerby, un petit peu frileux ? En tout cas, il est solide.

... Nan, je ne me prendrai pas une Twingo lancée à 27 km/h dans la tête juste pour savoir ce que ça fait un placage de Jonah Lomu. Nan, vraiment, j'imagine très bien toute seule.

... Fritz, OMG. Ca, c'est du caramel qui colle au dents... Non mercdi, j'ai pas le droit, j'ai un appareil ^^

... Shaun Sowerby n'a pas mangé assez de soupe. En fait, il faut un pivot de NBA dans le recrutement du Stade pour la saison prochaine.

... jusque là, j'étais contente, j'avais croisé zéro nana portant le maillot 2010 du Stade. Et là ? Elles sont je ne sais pas combien à arborer le même maillot, avec la manche droite retournée pour montrer le damier ! Pas moyen que je devienne une femme-de-joueur-du-Stade-Toulousain alors !

... Pato Albacete prend pour Maxou Médard, achète-toi des lunettes, l'arbitre !

... la copine de Fritz devait avoir un petit moment de lassitude.

... "Ce soir, le Stade Toulousain joue à 16. Peugeot." Et le public, connard ? En plus, mon Casse-Couilles préféré s'est fait shooter dans les tribunes... Il est pas trop beau ?


... retour du vestiaire, Imanol Harinordoquy tombe le masque, ça va saigner ! En fait, c'est Shaun Sowerby qui a eu la queue du Mickey (à la 42e).

... 15-12, il m'énerve, le David Skrela !

... en fait, le BO, c'est la Chambre des Officiers.

... Wenceslas Lauret, avec un prénom pareil, il ne peut être que SudAf', non ?

... Johnston le pilier droit... lequel ?

... pas terrible, le calbut à rayures de Census Johnston. A la limite, je préfère le rose de Dimitri Szarzewski, et j'allais dire uen connerie de mauvais goût, mais je suis bien élevée, faut pas croire tout ce qu'on raconte. Ouais, ça va, j'avais mal au crâne lundi, et alors ?

... pourquoi quand c'est Byron Kelleher qui fait les bordures, on applaudit ?

... d'un titre de Champion d'Europe, on passe sans transition à un mec qui bande mou et un diabétique qui veut des bisous. France 2 powa, j'ai envie de dire.

... "Guy Novès, si on vous proposait l'équipe de France, vous répondriez quoi ? - Je dirais... euh... Mais va filmer là-bas, regarde comme c'est beau !"

... Laisse tomber, Romain, Vincent Clerc est parfaitement incoiffable, tu te fatigues pour rien ! (en plus, il est carrément classe, coiffé comme un balai ^^).

... capillairement parlant, je pensais qu'il n'y avait pas pire que Maxou Médard, surtout depuis que Fred Michalak s'était calmé. En fait, ils n'arrivent même pas à la cheville du maitre, j'ai nommé Takudzwa Ngwenya.

... "Tout feu tout femme et sans un gramme de graisse". FRANCE 2 POWAAA !

... le journaliste du JT de France 2 est  biarrot, c'est pas possible autrement. Outre le fait qu'il semble être une tanche en rugby, on aurait cru un reportage sur le crash de l'avion du Président Polonais.

Ouais, Toulouse a gagné et c'était chouette. On est trois Toulousaines dans l'équipe, et personne ne pouvait plus nous encadrer ensuite. Sauf que maintenant, Vince et ses copains qui courent en short dans l'herbe, c'est fini pour un petit moment. Il reste encore la finale de Top 14, mais à part faire enrager ma copine AUré en lui rappelant que Clermont est biologiquement incapable d'être Champion de France, ça n'a plus grand intérêt. Surtout que notre 9 est catalane et vaguement pénible (moins que nous les Toulousaines, mais quand même)...

2 commentaires:

  1. tu l'as trouvée où la photo de Gianni ???

    RépondreSupprimer
  2. sur la dépêche, sur FB, un peu partout sur Inet =)

    RépondreSupprimer