jeudi 14 avril 2011

Sous la douche...

... et autres râleries, en réponse au billet de Gabrielle sur le droit de ne pas être charmante.

Aujourd'hui, j'ai encore choqué un garçon. Il a appris qu'après un entraînement, je prenais une douche avec les filles, et que même des fois, bah y'avait des filles-qui-préfèrent-les-filles !

Aujourd'hui, on a encore eu le droit à la touche de charme à propos d'une fille qui joue au foot.

Aujourd'hui, j'ai entendu un gars en traiter un autre de pleureuse parce qu'il s'est explosé un orteil sur un coin de porte (il n'avait qu'à pas porter de tongs, bien fait XD)

Aujourd'hui, j'ai appris que Mr Jacques Vendroux, le parrain de notre promo de butors-insensibles-avec-un-ballon-dans-le-crâne, aimait bien le foot féminin "parce que les filles sont de plus en plus jolies".

Aujourd'hui, j'ai fait rigoler un garçon. Ouais, les filles qui jouent au rugby, il trouvait ça "Oh putain, comment j'aimerais trop vous voir vous battre sur un terrain ! Et vous vous collez des marmites ?"

Sinon, j'aime bien me rouler dans la gadoue avec les copines du rugby. On n'est pas charmantes, c'est ça qui fait tout notre charme =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire