samedi 10 septembre 2011

Captain Obvious à la rescousse !

Septembre est là, il faut bien commencer à se lever... Alors ce matin, c'était réveil à 7h00 (et Papa qui allume la lumière alors que j'étais en plein rêve, vandale !) (mais bon, j'ai gratté 1/2h et je l'ai fini, ce fameux rêve, alors ça va) et pancakes au sirop d'érable devant le match (oui, le Canada c'est la semaine prochaine, mais voyez vous les sushis au p'tit déj comme-ça-cash, c'est pas trop mon truc). Le jus de fruit était frais, les pancakes moelleux, les crampons rutilants et Captain Obvious était en forme.

... Ok, c'est pas mon ordi qui fait ce drôle de bruit de vieux ventilo, c'est le didgeridoo/corne de brume du mec qui donne le coup d'envoi --'

... « We grew facial hair so we are French » You forget your béret and your Camembert !

... Ils sont pas tous très Japonais...

...Ils ont oublié Medard !

...Quand l'essai est accordé, on ne demande pas la vidéo !

... Quand un type court vers ta ligne avec le ballon, il faut le dégommer. Merci, Captain Obvious !

... Oui, il l'a ratée, même à 20 m ça arrive...

... Y'a eu confusion sur le destinataire de la passe.

... Il est Japonais ou il est NéoZ, finalement ?

... « Ce jeu un peu foufou qui court partout » Achevez-les, putain !

... Oui, on mène, mais le jour où le Japon, ça sera l'Argentine, vous m'envoyez un pigeon, hein !

... On a vu beaucoup de choses sur la mêlée NéoZ, très intéressantes avec beaucoup d'infos et un pilier remplaçant.

... Il a marqué un essai !! Merci, Captain Obvious !

... Okigawa.. Non, ça ressemblait plutôt à un Ipon Seoi Nage...

... Mener 25-10 à la mi-temps, c'est pas mal mais c'est contre le Japon, pas contre l'Argentine quoi...

... Ensemble avec le 15 : quatre mômes maigrichons, on va aller loin, tiens...

... C'est normal qu'il soit exigeant... Merci qui ??

... Un de ces jours, faudra inventer l'arbitrage radiographique.

... Dave la Menace est de retour !!

... « Il a le dégainou de Jonah Lomu »

... C'est obligé de rouler les R pour dire « la charge » ?

... Pour le prochain match, je compterai le nombre de « oh là là ».

... Mec, tu t'es gouré de Dimitri...

... « On renverse dans l'autre sens » « ils sont tellement mobiles qu'ils ne vont que dans un sens », c'est un grand moment pour la langue française.

... Le drapeau de corner... Blasphème !

... « J'avais vous le dire, moi. Cette mêlée française, on la sent ».

... Une concurrence folle avec une place pour deux gonzes, y'a eu pire...

... « Sébastien Chabal, on aurait aimé vous voir en Nouvelle-Zélande » ou pas...

Maintenant, j'enchaîne sur le choc des pénibles, Angleterre-Australie avec Star Wars (WTF ?)...
See You !

Re ! J'avais l'ordi à portée de main, j'ai pas résisté. Résultat, il est 12h26 et j'suis toujours en pyj'...


... Dunedin dans le Sud de l'île du Sud...

... Les Anglais en noir... Tout fout le camp ma bonne dame !

... Y'a du niveau chez les supporters des Pumas

... Faudra revoir le flocage des maillots anglais...

... « Les joueurs sont dissimulés de part et d'autre de Wilkinson », ça va être un match de tranchées...

... Non, vraiment, on va rigoler avec ce flocage de m...

... Mais ils sont à qui ces crampons bleu et blanc qui brillent ?

... J'aimerais pas jouer en janvier au stade de Dunedin, moi...

... Quoi, c'est pas bien les bisous ?

... Ledesma a coupé sa moustache, mais c'est normal, la moustache c'est un truc de Français !

... Un commentaire digne de ce nom, ça change un match...

... En ce début de Coupe du Monde, l'Argentin est saignant

... Les japonais nous ont donné bien du sushi... même moi j'ai pas osé !

... Vous fatiguez pas, les gars, un bourricot qui a une patte en vrac, on le répare pas avec du scotch mais avec une carabine !

... Mort, Mario ? Jamais !

... « Mais, Wilko, il a pas loupé une pénalité facile tout à l'heure ? » Boum-dans-tes-dents, je-t'en-prie-ça-me-fait-plaisir !

Mais alors, ils ont marabouté Wilkinson ?

En fait, y'a une grosse toile d'araignée entre les poteaux.

Maaaaiiiiiis, on veut voir le strikeeeeer !!

Toulouse-Racing cette aprème... Je tente la passe de trois ?

Qu'il aille faire du Sudoku... une saine occupation ^^

Et crounch, pile au bon moment, retour au direct... Merci Canal + !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire