dimanche 18 septembre 2011

Save a Beaver, eat a Frog

J'avais prévu de me lever à 5h30 de matin, mais la nuit passée à tchater furieusement avec mes copines pour déterminer qui, de Damian Lewis ou Kevin McKidd, méritait le titre de SexyGingerOfTheCentury (oui, ça vole très haut) a fait que finalement, j'ai difficilement émergé pour voir la fin d'Angleterre-Georgie et France-Canada.

Y'a un énorme problème au centre du terrain dans l'équipe de France, mais ça c'est normal, quand on  n'y met pas les bons joueurs…

Renaut Mégane ou comment passer pour des cons, mais bon, sur TF1 au moins ça dénote pas.

C'est à "Napié" qu'ils jouent !

Le terrain c'est une patinoire, on devrait avoir une belle démonstration de Mr Joubert. Oui, je sors. En fait, j'étais même pas entrée...

Nan mais Vincent Clerc il est juste trop fort, il peut pas être hors jeu.

Hou, si ça continue comme ça, ça va me plaire, et peut-être même que je vais pas me rendre compte que le match est sur TF1 !

"Les fameux weuk", c'est la journée de l'anglophonie !

Pff, Trinh-Duc… Il est magique ! Ou peut être juste couvert d'huile de moteur ?


Marty, Marty, Marty… Oui, on a compris qu'il s'appelle Marty !

Alors il s'est fait mal et il s'est laissé poussé la barbe.

Quelle hérésie, ils n'ont même pas d'éponge magique !

En rugby, le muscle le plus important se situe entre les deux oreilles. A la muscu, Lacroix et Jeanpierre, et que ça saute !

Bon, et ils sont semi pro ou semi amateurs, ces mangeurs de pancakes ?

C'est propre, c'est net, c'est limpide, c'est bien organisé mais pour l'instant, c'est 10-10 contre le Canada…

C'est rassurant de les voir enfiler les points, mais si les commentateurs pouvaient cesser d'enfiler les perles…

5 et 2, ça fait 7. Captain Obvious est de retour !

Le tampon est toujours énorme, c'est une des immuables règles du monde et ça devrait figurer dans la liste des clichés mortels de Stéphane Tardy.

Eh, le blondinet, là, ça va commencer à bien faire…

Allez hop, toi tu m'énerves, tu sors !

La cocotte, elle est trop mignonne. Là je voudrais mettre MisterGreen, mon smiley préféré qui est vert avec un grand sourire plein de dents, mais y'a pas... *MisterGreen*

Non, je ne referai pas cette vanne débile sur Traille qui plante des essais...

Un drapeau de BO… Pas de quoi être fier, messieurs !

Marty, c'est juste un bourricot.

Si ils veulent être Champions du Monde, ils doivent battre tout le monde. Captain Obvious à votre service !

Zoulou le petit chat me charge de vous dire "cxr-èjuhù^m^". Voilà, c'est fait.

A écrire en gros sur le ballon "Ne pas laisser à portée de Vincent Clerc".

Et ouf, TF1 c'est fini jusqu'à samedi prochain !

1 commentaire: