mardi 12 juin 2012

J'reprend du service...

*repousse une toile d'araignée*

Ca sent le renfermé, ici. Mea culpa. Bon, j'vous préviens tout de suite, j'suis pas sûre que cette bonne résolution tienne longtemps. Pour la petite histoire, je prends chaque année une bonne résolution que je tiens parfaitement : ne pas prendre de bonne résolution. Tout ça pour dire, me revoilà avec mes digressions et mes conneries d'après match. Mais sans la gadoue. J'vous expliquerai.

Comme mon pôpa, j'ai regardé la finale. J'étais assise à côté de la Mimie avec Zoulou-la-pute-à-matelots-le-petit-chat qui roupillait étalé sur moi comme si j'étais son waterbed (rectification : je sers de waterbed à mes chats), quand la Mimie a eu peur que Smith rattrape le ballon et marque l'essai. Zoulou est beaucoup trop émotif pour regarder du rugby à la télé et j'ai récolté une nouvelle blessure de guerre rugby-induced (parce que j'ai aussi des blessures de guerre poney-induced, boxe-induced et même armée-induced, pareil, j'vous expliquerai). Ce fut le seul fait marquant de l'aprème. Tout comptes faits, j'aurais peut-être mieux fait de me bouger les fesses et d'aller regarder le match place du Cap', j'aurais pas eu le flanc balafré et y'a dû avoir plus d'ambiance que devant notre télé.

Bref, Toulouse a encore gagné le Top14 et moi je recommence continue à dire écrire des conneries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire