lundi 12 octobre 2009

Chaud la HCup !

Premier week end de HCup. Qu'aurons nous appris ?




- Je suis une boulette : la HCup, c'est sur la 2 !
- Trévise a bouffé du lion (ou du Catalan qui avait mangé quelque chose de pas frais, j'ai pas tout compris...). C'est en tout cas mal barré en Coupe d'Europe pour l'USAP (... ue, ça pue, ça pue, ça p... C'était la minute supporter, excusez moi), parce que je vois mal le Munster et Northampton aller prendre la mort en Italie. Quoique le monde à l'envers ça existe, 2012 approche, 'ttention. Toujours est- il que Perpignan a perdu 9 à 8, premier point marqué à la 55e minute de jeu...
- Toulouse a retrouvé les clefs, et ça fait bien plaisir (surtout le doublé de (L) Vincent Clerc). Sauf peut être aux Sharks qui auraient aussi bien pu aller se boire un demi à la buvette, on n'aurait pas vu trop de différence. Toulouse est en forme, ça se voit, et j'espère que ça continuera (et que je pourrai me pointer chez Décat' en leur demandant de rajouter une étoile sur mon joli maillot rouge et noir).
- A coté, Biarritz gagne, l'ASM nous montre ce qu'il sait le mieux faire, à savoir tout gagner... en play off ; Paris fait sa fête à Edimbourg et Brive... euh... Brive... nous jetterons un voile pudique sur cette scène d'extrème violence.

Il n'empêche, le choc de la journée revient aux Wasps, qui ont atomisé le Racing Métro... en Challenge Européen. Les Wasps, terreurs (dans mon souvenir) de la HCup, ceux que je donnais gagnants à chaque match contre le Stade, jouent en Challenge Européen ? Un pan entier de mon monde s'écroule.

2 commentaires:

  1. Les guêpes ne sont plus de taille... Sic transit gloria mundi :-/

    RépondreSupprimer
  2. >>>la HCup, c'est sur la 2 !

    Ah oui,c'est ma foi vrai je m'en suis rendu compte en écoutant les commentaires.
    FG est de retour, il ne me manquait pas beaucoup :-*

    RépondreSupprimer