Enfin je peux déposer un commentaire !=) Bravo Alice! Continue! Ton père peut être fier de toi!
"On revient vers le rivage, et... c'est tout pour la première figure ", dit, en baissant brusquement la voix, la Tortue " fantaisie "; et les deux créatures, qui, pendant toute la durée de leur démonstration, n'avaient cessé de bondir frénétiquement en tous sens, se rassirent, très tristes et très calmes, et regardèrent Alice. " Cela doit être une très jolie danse ", dit la jeune fille, impressionnée. " Voulez-vous que l'on vous montre un peu comment elle se danse?" demanda la Tortue " fantaisie". " J'en serais ravie ", répondit Alice. " Essayons d'en exécuter la première figure! proposa au Griffon la Tortue " fantaisie". On peut très bien, voyez-vous, l'exécuter sans homards. Qui de nous deux va chanter?" " Oh! chantez, vous, implora le Griffon. J'ai oublié les paroles. " Ils se mirent donc à danser en rond, d'un air solennel, autour d'Alice, en lui marchant de temps à autre sur les orteils lorsqu'ils passaient trop près d'elle, et en marquant le pas avec leurs pattes de devant, tandis que la Tortue " fantaisie " chantait d'une voix traînante et mélancolique…"
Ovale tango bis !
RépondreSupprimerOmar le Pilar en concert ce printemps :
http://www.sallenougaro.com/page961.html
Enfin je peux déposer un commentaire !=)
RépondreSupprimerBravo Alice! Continue! Ton père peut être fier de toi!
"On revient vers le rivage, et... c'est tout pour la première figure ", dit, en baissant brusquement la voix, la Tortue " fantaisie "; et les deux créatures, qui, pendant toute la durée de leur démonstration, n'avaient cessé de bondir frénétiquement en tous sens, se rassirent, très tristes et très calmes, et regardèrent Alice.
" Cela doit être une très jolie danse ", dit la jeune fille, impressionnée.
" Voulez-vous que l'on vous montre un peu comment elle se danse?" demanda la Tortue " fantaisie".
" J'en serais ravie ", répondit Alice.
" Essayons d'en exécuter la première figure! proposa au Griffon la Tortue " fantaisie". On peut très bien, voyez-vous, l'exécuter sans homards. Qui de nous deux va chanter?"
" Oh! chantez, vous, implora le Griffon. J'ai oublié les paroles. " Ils se mirent donc à danser en rond, d'un air solennel, autour d'Alice, en lui marchant de temps à autre sur les orteils lorsqu'ils passaient trop près d'elle, et en marquant le pas avec leurs pattes de devant, tandis que la Tortue " fantaisie " chantait d'une voix traînante et mélancolique…"
Superbe Alice!
RépondreSupprimer