mardi 25 mai 2010

Bénies des Dieux...

... c'est tout ce qu'on a trouvé à se dire avec Béné. Tout était avec nous : l'organisation défaillante, qui devait nous faire jouer à 15 heures, avant le 1/8 de Fed 2 B entre Nîmes et Hyères et qui nous a fait jouer après  la fournaise ; le ciel, qui nous a envoyé un gros nuage pile devant le soleil, avec une petite brise fraîche ; les supporters, qui étaient vraiment géniaux ; les mecs, qui ont joué la solidarité maritime.

On a entendu et vu des trucs qui nous ont vraiment fait plaisir. Des gens qui n'avaient jamais vu de rugby de filles, qui sont restés pour notre match et qui sont repartis avec le sourire. D'autres qu'on a convaincu sque le rugby de filles était un rugby comme un autre.

Sur le terrain, on a vu plein de belles choses. De l'envie, de l'agressivité, une tactique respectée à la lettre, une belle défense, des attaques dans tous les styles. C'est l'équipe qui a eu le plus envie qui a gagné. Il fallait deux belles équipes pour faire un aussi beau match.

Il y a eu aussi des bas : Coco et Caro sont sorties sur un seul genou, le Grumeau sur une cheville. L'arbitre qui ne devait pas aimer le soleil a mis notre Loli nationale au frigo pendant 15 minutes, mais je n'ai jamais dit de mal d'un arbitre et je ne vais pas commencer pour ce connard.

Bon, ça pourrait être pire : toutes les trois sont rentrées au bus sur leurs deux pieds. Coco et Caro on fait la fête jusqu'au bout de la nuit. Le Grumeau sera rétablie d'ici deux semaines, pour la finale. Ah, oui, j'vous ai pas dit.

ON EST EN FINAAAAAAALE !!!

On a battu, donc Pays de Gier 20 à 12. Quatre essais à deux plus une transformation. Et JP qui râle parce qu'on lui rabote ses vacances à chaque match...

Maintenant, on prépare. On joue contre Bézier le 6 juin, du coté de Marseille/Aix en Provence. On prépare et on se motive. Allez, pour le plaisir voilà ce que nous a dit le coach de Pays de Gier après le match "Honnêtement, je ne vois pas quelle équipe peut vous battre".

1 commentaire: