mardi 2 novembre 2010

Croisé-e-s

Croisée aujourd'hui sur Slate.fr, une magnifique "tentative d'homicide involontaire" que je dédie à Pascalou.

Croisées peut-être deux minutes de bonheur en barquettes offertes par l'ASM. Essai de l'année, si vous voulez mon avis (et même si vous ne le voulez pas, d'ailleurs).

Croisées, à l'aéroport de Nice en compagnie des Pitchounettes, des affiches du Ministère de la Santé qui disaient "Fatigue anormale, douleurs musculaires ? Vous avez peut-être le Chikungunya, contactez votre médecin". Après concertation avec l'infirmière de la bande, c'était pas le chik' ou la dengue mais un mal moins connu, la branlée de Nancy (42-0, faut dire que ça pique, surtout en commençant à 16 et en finissant à 13 contre 22...).

Croisées, quelque part entre Nancy et Paris et en pleine nuit, des bornes kilométriques, des panneaux indiquant tout sauf Paris et trois voitures de Niçoises perdues.

Croisé à Nancy un certain troisième latte de Castanet. Il faut que j'aille à Nancy avec mes copines de Nice pour retrouver un ami d'enfance toulousain.

Croisés, depuis le 10 octobre, une fille et dix-neuf gars dans ma classe, lesquels sont fournis avec tout un stock de blagues de caserne.

Croisée aussi une bonne vingtaine (vingt-deux pour être précise) de stéphanoises en cannes qui nous ont obligées à porter des maillots rouges et qui nous ont battues, 18 à 12.

Vous comprenez pourquoi je n'ai rien écrit depuis des lustres :p

1 commentaire:

  1. Y'a des gens qui seraient capables de trucider leur prochain à l'insu de leur plein gré.

    RépondreSupprimer