jeudi 11 mars 2010

Ca m'énerve

Aujourd'hui, j'ai appris que la Coupe du Monde de rugby féminin (j'aime pas cette expression, on joue avec les mêmes règles que les garçons pourtant) se jouait en Angleterre du 25 août au 5 septembre. Et vous savez où je l'ai appris ? Midol ? L'Equipe ? RugbyFan ? Naaaan... ça serait trop beau. Je l'ai appris dans Courrier International. Sans dec. Entre un toubib polonais qui faisait croire à ses patientes qu'elles étaient enceintes pour leur facturer un avortement et un éléphant qui fout le bordel en Inde.

(non, c'est pas du féminisme à deux balles. C'est juste que ça m'énerve)

A part ça, on a gagné contre Ampuis et le Creusot. Il nous reste un match en retard, contre Bourg en Bresse, qu'on jouera le 28. On (enfin, sans moi, j'ai trouvé moins boueux et plus ensoleillé pour les vacances) va à Pays de Giers le 4 Avril. Ensuite, les phases finales (avis aux amateurs, on a besoins de supporters).
Ce week end, je rentre à la maison (on va s'y mettre à deux avec Pascalou pour les conneries d'après match ^^) et la semaine prochaine, on va jouer au stade Félix Mayol de Toulon. Oui, parfaitement. Sur le terrain d'honneur. Rien que ça, contre l'équipe de France Marine à VII (avis aux Toulonnais, on veut des supporters !).

2 commentaires:

  1. hé, mais moi je l'ai dit dans un de mes billets, la la lère :)

    et je suis féministe, mais pas à deux balles: moi c'est plutôt la variété féministe à crampons...

    RépondreSupprimer
  2. Very nice blog youu have here

    RépondreSupprimer