lundi 1 mars 2010

Tartiflette et entrecôte...

... ou les errances gastronomiques des Pitchounettes.

On devait commencer les matches retour à coup de Côtes Rôties à Ampuis (26 - 0 à l'aller) et continuer sur du poulet après Lyon, mais ça ne s'est pas tout a fait passé comme ça.

Pour commencer, la neige s'est mêlée de tout ça et les vendanges ont été reportées. On est allées manger les dindes aux marrons lyonnaises (7 - 3 à la dernière minute, ce fut viril), et les Violettes Bressanes nous l'ont jouée Chicken Run, donc on a joué deux matches en deux mois, jusqu'à hier.

Et puis on est montées à Chambéry en se disant que ça ne pourrait pas être pire. Alors, c'est sûr, il a fait très beau, on n'a pas eu froid et le terrain était tout à fait correct (comparé à l'an dernier où on avait pris la neige sur un terrain qui n'avait manifestement rien connu d'autre que l'Âge de Glace, Diego lâche cet arbitre) pour jouer à coté d'un match de foot qui s'est terminé sur un plus gros score que notre match à nous (perdu 3 - 0, c'est dire... Oui, on a honte) et un festin de donuts, après la tartiflette qu'on a mangée par les oreilles.


Hier, les filles d'Ampuis n'étaient pas coincées par la neige dans leurs hautes montagnes, alors elles sont venues à la plage. Bilan : deux chevilles et 34 points dans la musette...

2 commentaires:

  1. Doughnuts. Is there anything they can't do? (H.S.)

    RépondreSupprimer
  2. Je recherche ce ballon depuis très longtemps, je voudrais savoir où tu l'as acheté ?

    RépondreSupprimer