Le trophée Garibaldi, j'aime bien. Y'a les frère Bergamasco (surtout Mirco), plein d'essais et puis on gagne à la fin. Enfin, on gagne à la fin, dans 97% des cas...
... n'est-ce pas Mr Bertot ? On a perdu en 97, juste derrière le Grand Chelem, et c'était Fabien Pelous le capitaine (j'avais sept ans et je m'en souviens pas, j'suis pas une cinglée comme mon copain M-encyclopédie-vélocipédique-tatillon-et-violent qui sait de quelle couleur était le slip de Claudio Clafoutis lors de la troisième étape du Tour de France 1992)
... chanter avec un protège dents, ça doit être compliqué, et la météo est suffisamment grise par chez moi pour que je ne m'y essaye pas.
... mon copain Anatole a raison : sans Michalak, y'a plus de suspense, c'est moins drôle.
... Gonzalo Canale m'a laissé son n° de téléphone en partant, c'est le 444 719.
... Morgan Parra et Imanol Harinordoquy, c'est la tête et les jambes.
... Fulgence Ouedraogo pourrait prêter ses lentilles aux Italiens : un Thomas Domingo qui se fait la malle, ça passe quand même pas inaperçu...
... utiliser le foot US pour expliquer du rugby, ça peut le faire chez les ricains, mais ici, c'est pas franchement ce qu'on a fait de plus judicieux.
... David Marty a marqué un superbe essai. Je déconne pas, il a rattrapé un ballon ! (oui, je suis méchante, faites gaffe)
... Marc Andreu, il me plait bien : petit mais costaud, pousse toi de là Titi, je m'occupe de déblayer !
... n'empêche, il fait bien de défier sur les appuis plutôt que sur la puissance.
... et il fait comme Thomas Domingo, zoup entre les jambes et je me carapate, c'est un pari ou quoi ?
... Gonzalo Garcia et Mauro Bergamasco qui s'en prennent à deux à Marc Andreu, c'est moche.
... dimanche, c'était Escalope de Pelouse à la Milanaise, avec les compliments du jardinier !
... Imanol Harinordoquy a bien écouté à l'école de rugby : il s'applique à faire l'avion pour aller plaquer. Il faut juste lui rappeler que maintenant, il a une envergure de B52 et qu'il décapite ses copains...
... à la maison, on ne fait pas dans le stéréotype : à la mi-temps, Pascalou va se chercher une bière et moi un bout de chocolat.
... j'ai une note qui dit "David Marty est saignant aujourd'hui", mais j'ai aucune idée de ce à quoi ça se rapporte. Une idée ?
... Mirco Bergamasco, il a quand même une bonne tête de psychopathe (pas au point de Lionel Beauxis, faut pas pousser non plus).
... quitte à me prendre une tondeuse double lame dans la tête, je préfère le modèle Garcia/Bergamasco plutôt que le Poux/Szarzewski.
... je crois que c'est une fille, qui filmait les touches (en tout cas, c'est comme ça que je les aurais filmées).
... malgré les apparences, face à Marc Andreu la mobylette, c'est Mirco Bergamasco qui l'a où je pense.
... d'ailleurs, ce jour là, Marc Andreu avait les crocs et il voulait tout essayer, c'est ainsi qu'il a régalé je ne sais plus quel Italien d'un bouchon à la Chabal (le Transalpin doit s'en souvenir, en tout cas)
... 46, le Lot. Avant, c'est le Jura et après, le Lot et Garonne.
... le Stade de France, derbyshire des Alpes.
... 2 ballons, deux essais, c'était la minute italienne.
... entrée d' Imanol Maesutemiwaza sur le terrain.
... je t'attends pas, voilà mon bustaraud !
... Marc Andreu, sors de ce corps, Sébastien Chabal se met au cad'deb' !
... y'a du bug à Stade 2, Thomas Bouhail qui voltige à Pékin, une Chinoise en surf qui virevolte à Vancouver et le PSG qui met des buts, ça sent les fonds de tiroir !
... on a même droit à du foot US. Ils sont ridicules. Ah non, elles. Réflexion faite, c'est bien ils.
... il ne manque que le boulon en travers de la tête à Marie-Christine Maury.
... je me rends compte que j'ai beaucoup parlé de Marc Andreu et Alexis Palissons, mais que voulez vous, je suis une grande fan d'Arthur et les Minimoys.
... je me rends compte que j'ai beaucoup parlé de Marc Andreu et Alexis Palissons, mais que voulez vous, je suis une grande fan d'Arthur et les Minimoys.
... et pour finir, Johnny Wilkinson est encore blessé. LOL, j'ai envie de dire.
Ca, c'est fait, il ne me reste plus que 5 000 signes sur les régionales, une interview de Philippe Sella (la classe, hein ?) et un bon nombre d'exemplaires de l'Express à vendre en 2 jours... A ce propos, vous serez bien inspirés d'étriper tout étudiant qui essaierait de vous vendre un supplément de l'Express qui ressemblerait à autre chose que ça :
Moi samedi soir je vais voir jouer Hartley et ses potes en relief ! je vais en prendre plein les yeux.
RépondreSupprimer